code source
Publié le - 2010 hits -

Comment utiliser eMagStudio ?

Le logiciel eMagStudio vous permet de créer une publication numerique très attrayante et interactive à partir du style de votre compagnie ou de votre entreprise. Ce sera ensuite autour des web app pour diffuser votre publication. Ce logiciel permet une navigation rapide aux utilisateurs et améliore leurs expériences en matière de lecture en ligne.

 

 

Les fonctionnalités

L'eMagStudio dispose de plus d'une centaine de fonctionnalités. Sa fonctionnalité principale est la création d'une publication en ligne avec des pages tournantes. Dès que vous auriez déposé vos fichiers, il les transformera rapidement et automatiquement en un document en flash ou bien en HTML5. Ces derniers serviront alors pour les appareils mobiles.


L'une des fonctionnalités principales de l'eMagStudio est également la personnalisation. En effet, vous pouvez le personnaliser en ajoutant d'autres contenus interactifs comme les vidéos, les images... Vous pouvez également ajouter un logo personnel en modifiant l'arrière-plan ou encore en inventant des boutons d'actions.


L'hébergement fait également partie des atouts de l'eMagStudio. Vous avez un large choix pour l'hébergement de votre document, votre site sur un serveur à partir de FTP, ou bien sur l'eMagCloud. Vos créations peuvent être transférées sur une clé USB ou sur un CD-ROM si jamais vous souhaitez les visualiser hors ligne.


L'eMagStudio dispose aussi une fonctionnalité de partage. Il existe des boutons qui vous permettent de partager vos créations par e-mail, sur facebook et autres réseaux sociaux en un seul clic.


Sachez que ce logiciel possède également un module de statistiques avancées qui vous permet de connaitre le comportement de vos lecteurs. En plus, il existe des tutoriels qui sont fournis avec tout le programme donc vous n'avez plus besoin de faire d'autres recherches à part. Si vous avez un souci avec le logiciel, vous pouvez alors consulter le tutoriel. Le seul hic c'est qu'il n'est disponible qu'en anglais seulement.


Pour l'utiliser, il vous faut un ordinateur qui tourne sous les systèmes d'exploitation suivants : Windows 8, Windows XP, Windows Vista, Mac OS X v10.4 ou supérieure et sous Windows 7.

Un exemple de prestataire qui utilise eMagStudio, rendez-vous ici