code source
Publié le - 2176 hits -

L'avis sur DriveClub sur Ps4

À son lancement, DriveClub était annoncé comme LE jeu de voiture de la console PS4, mais à ce jour, beaucoup de gamers restent sceptiques et émettent des réserves quant à l’excellence de ce jeu. Des détails peuvent et devraient encore être améliorés ici et là.

 

 

Rien à dire sur le gameplay, une mention « peut mieux faire » pour le graphique

Dans la liste jeux PS4, DriveClub ne peut encore pas prétendre à la première place. Si les gamers en louent la jouabilité, ils pointent du doigt le graphisme. Au niveau de la jouabilité, on apprécie de sentir la différence dans le pilotage des voitures selon les modèles. Quant aux détails visuels, ils sont corrects à première vue, mais les joueurs sont de plus en plus exigeants et réclament aux développeurs de résoudre le problème commun à de nombreux jeux de voitures (si ce n’est tous les jeux) : les paysages qui apparaissent au fur et à mesure. Les développeurs seraient également bien inspirés d’améliorer le niveau de pixellisation, jugé trop bas pour un tel jeu. Il existe bien, sur le PlayStation Store, des mis à jour susceptible d’améliorer l’ambiance de jeu, mais c’est encore insuffisant.

Un accent à mettre sur le concept de « club »

Selon toujours l’avis de nombreux gamers, puisque le club fait partie intégrante du nom du jeu et que c’est justement ce qui le distingue des autres jeux de voitures, il devrait avoir un peu plus d’importance qu’il n’en a à l’heure actuelle.
Dans le rayon « actu ps4 », on peut lire que les développeurs ont récemment proposé sur le PlayStation Plus un nouveau mis à jour, mais il concerne surtout l’accès à de nouveaux décors, ceci avec l’ajout du Japon dans la liste des pays disponibles.