code source
Publié le - 1281 hits -

Plus besoin de coder on a l'outil pour publier proprement !

La publication digitale est souvent pénible pour des utilisateurs non expérimentés. En plus, elle tend la relation entre les professionnels du web et ses clients inexpérimentés qui veulent publier des documents sur leurs sites web. C'est pour pallier à tout ça que Digital Publishing a été créé, tout en apportant les solutions adéquates pour tout type de publication, et ce, sur tous les supports existants.

Digital publishing: facilité et efficacité

Les solutions de digital publishing sont dédiées aux entrepreneurs, professionnels ou particuliers qui traitent des volumes de documents à publier sur le web. Avec cette solution, aucun codage n'est requis, car vous pouvez transformer vos documents en format PDF en quelques clics pour les publier, modifiés ou rajoutés de façon efficace. En quelques minutes, vous pouvez traiter un volume important de document, ce qui vous permettra de vous concentrer sur vos activités principales. Adopter le digital publishing est entrer dans une ère d'efficacité et de rapidité, ce qui facilitera les relations et la fidélisation de vos clients. De plus, vous pouvez enrichir facilement vos documents en ajoutant des fichiers multimédias ou des liens hypertextes, sans besoin de codage ni graphisme.

Gérer facilement vos données marketing

L'outil vous apporte une visibilité complète de vos activités, ce qui vous permettra de mieux réorienter vos cibles via les données détaillées, mais aussi d'une possibilité de diffuser des annonces et des mails via les réseaux sociaux. Peaufiner vos stratégies marketing avec la gestion des abonnements et cibler de nouveaux clients en diffusant des documents compréhensibles et accessibles. Des statistiques sont à votre disposition pour visionner les consultations, ce qui vous permettra de prévoir et anticiper vos prochaines opérations. Le tout dans une plateforme facile à utiliser et hyper sécurisée. Pour démarquer des autres, vous pouvez personnaliser toutes vos applications, vos marques et logo, ainsi que vos affichages et publications pour ancrer vos identités dans toutes vos publications.